Assemblée générale annuelle du Centre 24 avril 2026

Mot du président
Par : Jean Joseph Lubin  


Mesdames et Messieurs, 


Je vous souhaite bienvenue à notre 39e assemblée générale annuelle du CCMEMN 2025. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous convier à cet évènement qui est très important pour nous, où nous pouvons discuter et approuver les budgets, nommer de administrateurs et autres questions importantes concernant le centre communautaire Multi-Ethnique et surtout faire le bilan de l’année 2025, afin que vous ayez une bonne idée de ce que nous réalisons et ce que nous n’arrivons pas à réaliser. C’est un moment favorable qui nous permettra de faire le point

A chacun de vous ici présents, un gros merci de répondre toujours à l’appel lorsque le centre communautaire a besoin de vous pour le supporter dans toutes ses démarches qu’il entreprenne pour la communauté de Montréal-Nord et les environs

Encore merci pour votre soutien.

Bonne réunion à toutes et à tous!